CHANTEUGES
°C , Nuageux
Vent: SE de 9 km/h
Humidité: 65%
  • Auj
    1/6 °C
  • Jeu
    -2/3 °C
  • Ven
    0/5 °C
  • Sam
    -5/1 °C

"Village remarquable"

Assemblée générale du comité des Fêtes samedi 6 novembre

14/11/2021
Assemblée générale du comité des Fêtes samedi 6 novembre

Assemblée générale du comité des fêtes 

C’est le 6 novembre, que le comité des fêtes avait donné rendez-vous à ses membres, pour des retrouvailles dans la salle des fêtes de Chanteuges.

En effet le président Jean Luc GAUTHIER déplorait ce long week-end qui dura presque 2 ans et qui les avait éloignés les uns des autres : 2 fêtes de Pentecôte qui n’ont pu avoir lieu, un voyage organisé au mois d’août qui tomba à l’eau avant même d’avoir pu être élaboré ; mais pour Noël, tous les membres s’étaient investis pour porter malgré tout, un cadeau aux enfants de la commune.

Bien sûr aux lendemains de la marche des feuilles mortes, l’actualité était au bilan. Beaucoup de marcheurs étaient venus arpenter les sentiers de nos vallées. Les 20 ans de cette si célèbre marche étaient réussis, une météo agréable, une équipe de bénévoles engagée, des ravitaillements à la hauteur de leur renommée, tous les ingrédients étaient réunis et bien utilisés.

Andrée DUFFAUT présenta un bilan financier à qui l’assemblée donna quitus à l’unanimité.

Sandrine ROUX, maire de Chanteuges et membre du comité, saluait l’importance du rôle des bénévoles qui s’affairent pour tout ce travail. Certes par définition, un bénévole agit gratuitement et sans obligation, mais faisait-elle remarquer : chacun a une obligation de présence car si une pièce manque à son poste, le puzzle ne peut se constituer !

Après avoir remercié les nouveaux membres du comité de les avoir rejoints dans cette aventure, le président invitait l’assemblée à prendre un apéritif avant de s’asseoir autour d’une table, pour un souper préparé par Pauline et Gérard de notre auberge et servi par les membres du comité des fêtes.